Perchée au milieu de monts enneigés, je vous souhaite une heureuse année 2015, pleine de projets et de joie au jardin.
Le blog, tout bébé, va souffler ce mois-ci sa 1ère bougie. J'ai pris beaucoup de plaisir à concocter les articles et à échanger avec vous tous. J'espère faire encore un bout de chemin en votre compagnie. Au programme pour cette nouvelle année : des reportages sur les célèbres roseraies de L'Haÿ-les-Roses et Bagatelle mais aussi sur celle de Caen, quand j'aurai trié toutes les photos...
Je maintiens le cap d'une publication par semaine avec toujours la même ligne éditoriale, partager avec vous mes découvertes de roses anciennes ou méconnues, de livres, de beaux jardins et de roseraies. Le site reste avant tout informatif. Je ne souhaitais pas, dès le départ, tenir un journal des floraisons et aménagements du jardin. Les amis jardinautes le font déjà si bien !
A bientôt, donc, avec un nouveau portrait de rose. En attendant, je vous quitte avec quelques photos de saison : des paysages d'Auvergne sous un beau manteau blanc.
Bonne année !
Glückliches neues Jahr !
Superbes images même si pour une fois il ne s'agit pas de roses ... je suis toute prête à te suivre cette année encore malgré le fait que venir te visiter engendre forcément quelques tentations :)
RépondreSupprimerJe comprend ton choix de parler de ta passion sans passer par ton jardin et pourtant, j'aurais bien joué les p'tites curieuses afin de découvrir l'antre secrète d'une grande amoureuse des roses ... qui sait, peut être un jour !! En attendant, je te souhaite une belle année et te retrouverais avec grand plaisir chaque semaine ... bises du nouvel an :)
Magnifiques ces photos, pour nous souhaiter tes vœux. Ces paysages sont superbes, comme quoi l'hiver a aussi ses charmes. Je te souhaite une belle année dans ta vie avec tes proches et j'aurai le plaisir de suivre tes beaux reportages sur les roseraies. Bon anniversaire à ton blog.
RépondreSupprimerbelle journée
Tes photos sont d'une beauté à couper le souffle ! Je te souhaite une belle année de prospérité au jardin, sur ton blog et dans la vie en générale.
RépondreSupprimerBonne soirée
Je viens de passer un bon moment grâce à tes liens consacrés aux amateurs de roses, je vais y retourner car je n'ai pas eu le temps de tout voir.
RépondreSupprimerBonne soirée
Tes photos font rêver, dans ma région (Province du Hainaut, en Belgique) nous avons eu droit à un seul jour de neige déjà fondue.... Merci pour tes articles sur les roses qui sont autant de tentations que nos jardins ne pourront permettre d'y ajouter toutes les merveilles que tu présentes. Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une année 2015 de promesses, de découvertes, de bonheur et santé.
RépondreSupprimerMerci d'être venue faire un tour sur mon blog. J'aime beaucoup tes photos. La dernière, avec les deux chevaux noirs, est d'une splendeur presque irréelle. J'aime beaucoup les roses, mais dans mon jardin en bordure de forêt elles se font brouter par les chevreuils, et je dois me limiter sous peine de devoir envelopper tous les massifs de grillage ou de filets.
RépondreSupprimerL'Auvergne est un beau pays aussi....