Description


Bienvenue sur mon site dédié aux roses anciennes et modernes. Laissez-moi vous conter l'histoire de jardins remarquables, vous présenter des roses méconnues ou oubliées, vous conseiller de beaux livres...

Ce blog d'amateur est parfaitement libre et indépendant, je ne perçois aucun avantage, aucune rétribution de qui que ce soit. Sa seule vocation est le partage d'informations. Si vous empruntez une photo ou un texte de mes articles, veuillez citer vos sources comme je le fais moi-même. Les photos ne sont pas libres de droit. Pas d'utilisation commerciale.

N'hésitez pas à laisser en message vos remarques, vos avis... J'y répondrai avec plaisir.

samedi 22 septembre 2018

Beaux jardins de Gironde 2/2


Nous poursuivons notre escapade dans la campagne girondine,
avec un arrêt sur images dans un paysage de lande.
Le temps semble suspendu devant un tel horizon.
Désert et beauté,
 à l'état pur.










4 commentaires:

  1. Un très beau paysage où il doit être agréable de se balader. Lulu http://monpetitjardindesologne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c’est superbe, je ne vois pas d'aussi belles choses un peu plus bas, dans les Landes. Mais je suis un peu paresseuse l'été, je ne bouge pas beaucoup. Ce paysage de bruyères est magnifique!
    Merci pour cette belle série de photos!

    RépondreSupprimer
  3. Un paysage marqué de landes et bruyères , balayé par les vents , j'imagine ! Tu nous gâtes avec tes belles photos.Merci pour le partage Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon passage, il n'y avait pas du tout de vent et au contraire une grosse chape de chaleur !
      Mais il y en a peut-être quand il fait moins beau, en automne ou hiver, je ne sais.
      Bises Maryse

      Supprimer