Description


Bienvenue sur mon site dédié aux roses anciennes et modernes. Laissez-moi vous conter l'histoire de jardins remarquables, vous présenter des roses méconnues ou oubliées, vous conseiller de beaux livres...

Ce blog d'amateur est parfaitement libre et indépendant, je ne perçois aucun avantage, aucune rétribution de qui que ce soit. Sa seule vocation est le partage d'informations. Si vous empruntez une photo ou un texte de mes articles, veuillez citer vos sources comme je le fais moi-même. Les photos ne sont pas libres de droit. Pas d'utilisation commerciale.

N'hésitez pas à laisser en message vos remarques, vos avis... J'y répondrai avec plaisir.

jeudi 13 juillet 2023

Une belle remontée

 Les roses sont écrasées de soleil (35 degrés hier) mais l'orage est passé sans faire de dégâts. 

Alors elle s'en donnent à coeur joie pour leur deuxième floraison de la saison. 

Je n'ai pas mis d'engrais. Je n'ai pas arrosé.

C'est juste la générosité de Dame Nature. 

Cornélia





Albéric Barbier





Odile Masquelier






Mary Rose

Sweet dream

Marie Pavie

Louise Odier

Manuel Canovas

Jacques Cartier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire